• Traduction de Merde

    Ne vous étranglez pas en lisant le titre de ce post, ce n'est pas moi qui le dit!

    C'est sur cette page Facebook ;-) Ici, on peut admirer des photos de traductions qui ne veulent absolument rien dire.

    Je pense à vous, mes chers élèves, et à votre amour des traducteurs, à chaque fois que je lis une traduction de merde.

    En voici une (parmi tant d'autres!), qui j'espère vous convaincra que NON, il ne faut pas se servir des traducteurs pour faire des phrases!

    Traduction de Merde

    PS: vous avez compris le truc? free? libre/gratuit/il n'y en a pas. 3 traductions possibles, mais le traducteur n'a pas de cerveau pour réfléchir!!

    Vive le soja libre ;-)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter